Développons votre activité avec les donneurs d'ordres privés

Les marchés publics sont d’une part moins nombreux qu’auparavant, mais ils sont également plus difficiles à décrocher. Il n’est pas inutile d’équilibrer son « portefeuille clients » en mixant marchés privés et publics.

Les avantages des marchés privés :

les taux de transformation des devis sont en général meilleurs,
les marges sont supérieures,
les procédures administratives sont beaucoup plus simples.

Nous pouvons vous aider à développer votre activité avec les donneurs d'ordres privés :

nous prenons en charge vos actions de communication ou vos actions commerciales, à moins que nous ne soyons amenés à manager vos équipes commerciales (Externalisation),

nous formons vos équipes au (Web)Marketing ou au commercial, pour inclure ces compétences à celles de vos conducteurs de travaux ou chargés d’affaires, par exemple (Formation),

nous intervenons auprès de l’équipe de direction pour définir ensemble une stratégie d’entreprise, ainsi que les déclinaisons tactiques Marketing et Commerciales, voire l’Organisation et la chaîne de Management qui permettra la réalisation de la stratégie (Conseil).